14. mars 2019
Aucune perte dans le cercle et moins de 5% dans les autres ruchers! C'est du jamais vu! Je l'explique par les choix que je fait en conscience et en accord avec les abeilles . par exemple : le clair ressenti qui est une faculté extrasensorielle , me permet de communiquer avec les abeilles et de faire mes recherches en bioénergie apicole.
les abeilles · 06. mars 2019
L'hiver semble s'éloigner et le printemps déjà très présent! Cette année 2019 , toutes le colonies sont en vie et bien portantes! C'est exceptionnel et je souhaites l’attribuer aux efforts et à mes découvertes ressentes en bioénergie apicole . Donc un premier stages important cette année sera organisé le 23 et 24 mars. Ce stage sera dans l’énergie de l'équinoxe du printemps et de la pleine . Au plaisir de vous voir à ce stage , merci.
les abeilles · 06. août 2018
l'essaim ramassé sur le panier du vélo en ville se porte bien . Il à reçu une haussette pour peut être faire un peu de miel ? J'ai de fort doute pour sa prduction car l'épisode de dégradation environnemental continue! Oui , cet épisode qui à commencé vers le 20 juin avec le dégagement des premières poussière des moissons. Il continue aujourd’hui sur les ruches avec des problèmes de comportement au retour des abeilles à la ruches et accentu la mortalité naturelle .
les abeilles · 26. juillet 2018
oui!! Il faut le dire aussi quand ça va pas ! Les abeilles meurent à petit feu depuis le 20 juin . Cette date est approximativement le début des moisson . j'ai participé à une conférence à l'ADAM en 2011 qui expliquait et montrait les courbes de pollution des eaux de pluie au produit agricole sur l’année. Les poussières des moissons sont un cocktail chimique qui pollue tout l'environnement et je les incriminent fortement!!!
22. juin 2018
le 21 au soir j'ai enfin fini de tout préparer pour le stage . Les futurs initiés vont recevoir du lieux et des abeilles , des champs d'énergie pour accueillir cet AMOUR . Je me prépare aussi à être un bon guide , afin que tout ce passe bien dans nos corps!
les abeilles · 06. mai 2018
un essaim ramassé en pleine ville sur un vélo et devant une synagogue! tous çà sans ruchette , sans enfumoir, sans voile et sans gants ! aucune piqures et pourtant il y avait des spectateurs.
La montagne · 18. janvier 2018
visite des abeilles au rucher de montagne à 750m , avec le soleil !
30. décembre 2017
les ruches vont assez bien pour l’instant .