Mon apiculture


Depuis 2013, c'est l'abeille qui me guide sur la façon dont je dois agir sur une ruche.

 

Suite aux grosses mortalités de ces dernières années, je me suis laissé inspirer  par elle et j'ai mis en place "Le Cercle", une structure géométrique dans un champ, basée sur la cellule d'abeille. Il y a 12 emplacements de ruches sur lesquels la géobiologie et l'énergie sont ajustées à l'énergie des abeilles.

 

Les ruches situées en dehors de cette structure sont également  reliées énergétiquement au "Cercle".

 

Des soins énergétiques sont pratiqués tous les jours sur le périmètre de butinage des abeilles pour améliorer leur santé.

 

Toutes mes ruches sont suivies en agriculture biologique et en énergétique.

 

Tous les produits de la ruche sont récoltés en accord avec les abeilles et de façon chamanique afin de préserver les vibrations "d'Amour", ce qui leur donne un niveau vibratoire très élevé.

 

De cette manière j'ai obtenu des "Miels Précieux", et je les programmes lors de la mise en pot pour agir sur les plans subtils afin qu'ils s'adaptent à chaque personne et harmonisent les différents corps énergétiques.

 

Mon apiculture, 'est une apiculture en conscience, à l'écoute et dans l'ouverture totale du cœur avec l'Abeille.

 

Stop à l'exploitation du vivant, Oui à la co-création avec le vivant !


Mon rucher de montagne:

 

Ces ruches  sont sédentaires , seul des essaims sont déplacés  . Je maintient  l'équilibre naturel des abeilles et  je respecte la cohésion du rucher . Un travail se fait à distance pour contrôler l"état de santé grâce au "clair-ressenti". Les déplacement sont ainsi minimisés.